PeyoInfo 2024

Bonnes pratiques au sein de l'association

Toutes nos activités se déroulent de mi-septembre à fin juin pour un maximum de 34 semaines.

Tous les horaires sont donnés sous réserve de modifications en fonction du nombre d’inscrits et de la disponibilité des animateurs. Le 1er cours de chaque activité adulte - enfant est à l’essai (excepté les modules informatique et photo ainsi que les voyages)

Les inscriptions peuvent se faire dans le courant de la saison en début de cours ou auprès du secrétariat du lundi au jeudi de 14h-17h.

Tout règlement (chèque ou espèces) doit être accompagné d’une fiche d’inscription disponible auprès des responsables d’activités, ou du secrétariat de l’Amicale. Pour les paiements par chèque, il est possible de régler en plusieurs fois en remettant plusieurs chèques au moment de l’inscription et en y mentionnant les dates auxquelles vous souhaitez l’encaissement. Tenir compte de la date butoir du 31 mai 2025 pour le dernier encaissement.

Aucun remboursement de la cotisation à l’activité ne sera effectué, sauf cas exceptionnel et sur présentation d’un justificatif (certificat médical, déménagement, …) et après accord du Bureau. Rappel : l’adhésion n’est pas remboursable.

Activités pour les enfants
Pas de cours individuels (musique) durant les vacances scolaires sauf accord entre les élèves et l’animateur pour rattraper des cours n’ayant pu être pris normalement suite à l’absence de l’animateur ou de l’élève.
10% de réduction accordé sur la cotisation annuelle de chaque activité enfant si
→    un enfant participe à plusieurs activités ou si des frères et sœurs pratiquent une activité
On ne pourra pas cumuler les 2 réductions.

La responsabilité des animateurs est engagée pendant les heures de cours. En dehors, les enfants sont sous la responsabilité des parents qui doivent

• en début de chaque cours, confier l’enfant à l’animateur pour que sa prise en charge soit effective
  • en fin du cours, prendre les dispositions pour venir les chercher à l’heure.

Les parents ne peuvent pas assister aux cours.

ADHESION – COTISATION

Il faut être membre de l’association et s’être acquitté du montant de la carte d'adhésion pour la saison 2024/2025 (adhésion individuelle) pour s’inscrire à une de nos activités. La cotisation à l’activité est à régler au moment de l’inscription auprès du responsable d'activité
Prix de l’adhésion à l’Amicale Laïque ADIXKIDEAK pour 2024-2025
    25 € par adulte
    10 € par enfant

Les inscriptions aux activités proposées se font (sauf indication contraire signalée dans ce bulletin) dans la salle où se déroule l’activité auprès du responsable de l’activité qui vous remettra une fiche d’inscription par personne et par activité (certificat médical obligatoire ou attestation de pratique pour les activités sportives).
Le Conseil d’Administration se réserve le droit de suspendre une activité dans le courant du 1er trimestre 2024-2025 par manque de participants à celle-ci.